vendredi 25 juillet 2014


Entre amoureux de la musique et amoureux de l'ambiance festivalière, Dour fut incontestablement le festival le plus heureux que j'ai eu l'occasion de vivre. Outre une lineup à en faire gémir un sourd, j'ai pu mettre des mots et des sensations sur le proverbe "Dour, c'est l'amour". L'amour de la musique, l'amour de l'autre, l'amour de la fête, l'amour des frites, bref, ce festival ne m'a pas seulement permis de voir en live Mr OIZO et RONE, il m'a aussi permis de repartir le coeur gonflé de sensations singulières de moins en moins normales dans le monde courant. Les festivaliers ne sont apparemment pas les seuls à ressentir cette puissance atmosphérique. En effet, je n'ai que rarement vu des artistes aussi impliqués, aussi heureux de participer à un festival en apparence comme les autres. Mes chers amis, si l'envie vous prend de découvrir notre monde musical, venez le découvrir à Dour. 



-RONE-

4 commentaires :

Saskia a dit…

Haha j'y suis allée aussi :p j'ai adoré Rone, c'était vraiment super, mais Boys Noize m'a encore bien bluffé ! En plus on a vraiment eu un temps terrible (bon quoi que trop chaud sous la tente ^^)

http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
Saskia! xo

Dethilma a dit…

Je n'ai jamais eu la chance d'aller à un festival. C'est vraiment quelque chose que j'aimerai faire..

Anonyme a dit…

Salut, quelques trucs que je voulais que tu saches! J'adore la manière que tu as de fixer l'instant présent dans tes photos en nous donnant l'impression d'y être et tout en nous faisant partager ton univers, j'adore ton blog et je viens souvent jeter un œil à ces morceaux de vies photographiés sur le vif. Ta manière de décrire les choses est assez sympa aussi! Tu as une écriture qui fait qu'on a envie de te lire et de découvrir les sensations et aventures que tu décris au quotidien. Bonne continuation et continue de nous faire rêver, une jeune lectrice qui vient souvent par là.

BLUEBERY a dit…

Merci merci merci
Que c'est plaisant d'être lu par des personnes qui cherchent à ressentir les mêmes choses que moi.